Bordeaux : Où trouver les pizzas les plus délicieuses ?

Êtes-vous en vacances en famille à Bordeaux ? Passez-vous un séjour dans cette magnifique ville ? Peu importe les circonstances, voulez-vous goûter à aux meilleures pizzas dans cette région ? Eh bien ! Comme vous le savez, il n’y arien de mieux que de manger une pizza qui vous ferait perdre la notion du temps à cause de sa saveur. Alors, si vous vous trouvez à Bordeaux voici donc pour vous les pizzerias par excellence.

La Capperi

Avec les merveilleuses pizzas que propose ce restaurant, il n’arrête pas d’attirer un monde important. Pour en savoir plus à ce sujet, allez sur le site pour plus de détails. Si vous vous trouvez sur la place Saint-Pierre, sachez que cet endroit n’est qu’à quelques minutes de vous. Ce qui fait sa spécialité est qu’elle vous offre la possibilité d’assister à la préparation de votre pizza avec des ingrédients frais tout en la faisant cuire avec le feu de bois. Généralement, pour avoir une place dans cette pizzeria, les clients sont tenus de faire des réservations à moins qu’ils n’aient une chance exceptionnelle. Pour mieux garantir ses chances de savourer une bonne pizza dans cet endroit, il est conseillé de passer un appel avant son ouverture à 19 h, car parfois il est aussi très difficile d’obtenir sa réservation. 

Osteria da Bartolo

Si vous êtes à la recherche d’une pizzeria 100 % italienne à Bordeaux, Osteria da Bartolo vous ouvre grandement ses magnifiques portes. Ici, tout provient de l’Italie, ses ingrédients utilisés, ses recettes et même son généreux personnel. En ce qui la concerne, elle se recharge uniquement chez ses producteurs italiens. Ce qui fait la particularité de ce restaurant est qu’il n’a pas de réfrigérateur. De plus, le personnel se charge de servir aux clients des pizzas qui sont sorties directement du four à bois. Pour obtenir plus de chance de manger dans cet endroit, il est fortement recommandé de faire ses réservations à l’avance. 

A lire :   Comment négocier un taux d'emprunt bancaire ?