comment choisir le bon biscuit pour votre chien?

Avoir un animal de compagnie est très agréable. Cependant l’entretenir est un peu plus compliqué. On ne veut que le meilleur pour eux afin qu’il soit bien docile à la maison. C’est dans ce contexte que trouver un bon biscuit ou friandises pour notre chien est assez compliqué. Dans notre article, vous aurez des conseils pour bien choisir les friandises pour votre chien à l’avenir.

Les critères que doivent respecter le biscuit

Que ça soit un biscuit payé au supermarché ou préparer soit même, il doit respecter des critères. En effet, nos compagnons à quatre pattes sont aussi des êtres vivants et donc tout n’est pas bon pour leur santé. À cause de ce lien , il y a lieu de faire très attention. Quand on prend les biscuits faits maison, il est mieux d’utiliser les recettes dont la farine ne contient pas gluten. Le gluten cré des troubles digestifs au chien. C’est pour ça qu’il faut l’éviter. 

Pour les biscuits payer au marché, c’est pareil. On doit bien lire l’étiquette afin de s’assurer qu’il n’y a pas de gluten ou d’avoine sous forme de farine de blé. Il faut faire attention à l’ajout de sucre et d’argent chimique pour l’appétence et la conservation. Sinon le chien peut avoir des réactions allergiques.

Suivre scrupuleusement les instructions 

En tenant comptes des critères du haut, nous avons sélectionné quelques biscuits pour vous. Premièrement, nous avons le Tasty treat qui est un friandise sans céréales pour chien. Et il y a Dental stick qui a des bâtonnets à mâcher. Notons qu’il n’y a pas une forme de biscuits conventionnelle. Que ça soit en bâtonnets ou en rond ou encore carreau, le chien pourra en prendre.

A lire :   Auto entrepreneur et fiscalité

Mais faisons attention à la manière de donner le biscuit au chien. Un biscuit ne se donne pas à longueur de journée à un chien. Sinon, il va prendre ça en habitudes et en quémander tout le temps. Ainsi c’est seulement quand il a  été docile ou bien à mener une bonne action qu’il va en prendre. Alors le biscuit doit être considéré comme une récompense.