Consommation de l’e-cigarette : comment choisir un bon appareil ?

C’est décidé, vous passez à l’action. Plus de fumée du tabac, c’est le vapotage désormais. Pour accomplir cette bonne nouvelle, vous vous êtes rendu au marché sans même plus tarder afin de choisir votre e-cigarette. Ne vous précipitez pas autant parce que vous êtes vraiment excité. Le choix de l’e-cigarette doit se baser sur les éléments qui composent l’appareil.

Selon son autonomie

La capacité d’une batterie d’e-cigarette est exprimée en milliampère-heure (mAh). Des détails sur cette mAh sont à lire sur ce site même. Pour gagner plus en autonomie, choisissez simplement une batterie dont la capacité en mAh est plus élevée. Pour choisir une puissance qui va satisfaire à vos habitudes de fumer, déterminez d’abord le nombre de fois que vous avez vapoté au quotidien. Une fois votre consommation d’e-cigarette déterminée, vous avez toute la clé pour choisir un appareil dont la batterie dispose de la puissance maximale pour vos besoins. En effet, les fumeurs qui ne vapotent pas beaucoup auront besoin d’une batterie de puissance maximale atteignant 2 200 mAh. Avec cette puissance qui va avec leur nombre de vapotage par jour, il n’auront pas à recharger l’appareil à tout bout de temps. Mais si vous êtes un fumeur de moyenne classe, une puissance de 2 600 mAh est nettement suffisante. Si vous êtes une pro, un gros fumeur, une puissance de 4 000 mAh comblera vos espérances.

Selon sa puissance

Watts (W) est l’expression de la puissance d’une batterie d’e-cigarette. L’intensité du courant électrique que vous fournissent les batteries d’e-cigarette est généralement importante pour satisfaire aux moindres des besoins de tous les types de fumeurs. Cette puissance délivrée est directement envoyée dans la résistance. Surtout, vérifiez la capacité de votre atomiseur. Si la force de celle-ci est relativement moins importante que celle de la puissance, vous ne pouvez pas espérer bénéficier d’un meilleur fonctionnement de l’appareil. 100 W convient comme puissance de vapotage aux novices puisqu’ils doivent y aller en prenant tout leur temps. Il faut une puissance au-delà de 100 pour le gros fumeurs.

A lire :   Auto entrepreneur et fiscalité