Pourquoi les étrangers doivent payer Visitax avant de se rendre en Mexique

Toute personne se rendant dans l’État de Quintana Roo et âgée de plus de 4 ans est invitée à payer la nouvelle taxe de tourisme d’État – VisiTas. Qu’il soit un étrangers voyageant vers les destinations du Quintana Roo, adultes et enfants de plus de 4 ans. Les voyageurs en transit ou à des fins touristiques et d’affaires. Tout voyageur international de plus de quatre ans qui visite l’une des attractions touristiques de Quintana Roo, comme l’île de Cozumel, Cancún ou Tulum, doit payer la nouvelle taxe de séjour.

La nécessité d’avoir une copie en version papier de visitax

Bien que la confirmation de paiement soit envoyée à l’adresse e-mail indiquée lors de la demande, une copie papier doit toujours être conservée avec les documents de voyage. Avant d’embarquer dans votre avion de retour et de passer le contrôle de sécurité, vous devrez peut-être fournir une preuve de paiement pour chaque passager de votre groupe. Pour en savoir plus, cliquez sur Visitax Cancun. Pour un voyage d’un enfant de plus de quatre ans à l’international, celui-ci doit payer les nouveaux frais, alors assurez-vous que tous les membres de votre famille sont élus. Si vous n’êtes pas en mesure de payer ou d’imprimer la taxe de séjour de l’État à Quintana Roo, une aide vous sera fournie à ce moment-là.

La faculté de payer Visitax avant le départ où à destination

Les touristes peuvent payer le nouveau Visitax avant leur départ, à leur arrivée ou même lorsqu’ils rentrent chez eux. Les deux premiers peuvent être complétés entièrement en ligne. Localement, à l’aéroport de Cancún, seule la troisième option est disponible. Cependant, le paiement de votre Visitax en ligne est fortement conseillé pour éviter les longues files d’attente à l’aéroport. Vous réduisez également vos chances de manquer votre vol de cette façon. Vous pouvez payer avec une carte de crédit ou PayPal en ligne, ou en espèces dans les aéroports de et Cozumel.

A lire :   Quelles sont les qualités d’un bon leader ?