Lorsque vous essayez de décider quel e-liquide acheter, l’une des principales choses que vous devez prendre en compte est le taux de nicotine qu’il contient. Décider de la force de nicotine e-liquide à acheter peut être difficile, surtout lorsque vous essayez d’équilibrer le plaisir avec vos envies de nicotine.
Les points forts des e-liquides en nicotine
Chaque fabricant d’e-liquide à des normes différentes pour la force, cependant, le simple fait de lire ” low ” ou ” high ” sur une bouteille ne vous donnera pas beaucoup d’informations. Pour en savoir plus, visitez le site web. Pour déduire la force de la nicotine, vous devrez regarder l’étiquette et voir combien de milligrammes de nicotine contient un e-liquide. En général, les e-liquides sont disponibles en concentrations progressives de 3 mg ou 6 mg. Ainsi, 0mg ne contient pas de nicotine, 6mg est faible, 24mg est élevé, 12mg et 18mg sont intermédiaires, 30-36mg+ est très élevé. Dans certains cas, les fabricants de e-liquides vont encore plus loin, en proposant à leurs clients des concentrations de nicotine très très élevées. La concentration en nicotine est mesurée en milligrammes par millilitre.
Choisir le bon niveau de nicotine
Pour tirer le meilleur parti de votre vape, il est important de choisir le bon taux de nicotine. Pour choisir le bon, vous devez vous poser deux questions : quel est votre niveau de tabagisme actuel (c’est-à-dire combien fumez-vous), quel type de dispositif utilisez-vous ? La correspondance entre les taux de nicotine du tabac et ceux des e-liquides ne dépend pas du nombre de cigarettes que vous fumez par jour. Il s’agit plutôt du type de cigarettes que vous fumez. Les cigarettes ne contiennent pas un niveau exact de nicotine et les niveaux de nicotine ne sont pas indiqués sur l’emballage des cigarettes. En tout, le taux de nicotine détermine le type de fumeur. Pour aller vers la cessation de la consommation de la cigarette, la gestion du taux de nicotine est capital.